Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Je viens de m’équiper d'un pack Somfy One+, dont le rôle est parfaitement rempli. Je rencontre cependant quelques problèmes :
Bref,
Pour le problème Hardware (le haut parleur), dois-je envisager un replacement ?
Si oui, comment ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je viens de trouver un sujet identique au mien : http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one
Je vais attendre d’être contacté par une personne du support...
Bonjour Paul,
En effet, le grésillement de la One Plus est un défaut qui nécessite d'un remplacement. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Paul,
J'ai exactement le même problème que vousl. Les sons sortis du haut-parleur sont inaudibles, ils grésillent fortement. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour le SAV. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le SAV, le temps d'attente est toujours supérieur à 10min, ce qui coût cher puisque le coût est 0.15€/min.
Vous remerciant pas avant pour votre aide.
Cordialement,
Hortense
Bonjour Hortense,
Pouvez-vous m'indiquer tout d'abord l'adresse MAC de votre Somfy One ?
Le grésillement est similaire à celui de la vidéo du lien suivant ?
http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one
Bonne journée,
Bonjour Hortense,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.
Bonne journée,
Bonjour. Exactement le même problème. Voici mon numéro MAC B0F1EC0D981C
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même soucis
Que faire svp ?
Merci
Bonjour Matthieu
Pouvez-vous m'indiquer tout d'abord l'adresse MAC de votre Somfy One ?
Le grésillement est similaire à celui de la vidéo du lien suivant ?
https://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one
De plus, pouvez vous nous indiquer quel autre problème rencontrez vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec mon Somfy one+ (son identique à la vidéo).
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ou pour prise en compte en SAV SVP ?
Merci
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Afin de procéder au retour SAV de votre ONE+ je vais vous envoyer un mail vous demandant vos coordonnées.
Bonne journée,
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