Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent H.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 6 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
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    Laurent H.
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    Merci Jacky pour cette manipulation que j’ai essayé, mais qui n’est pas porter ses fruits. Autant tout essayer ! Bonne soirée.
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
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    Bonsoir ! Cela ne change strictement rien. En sachant que avant elles étaient en full HD et l’application maison de Apple faisait le boulot pour les passer en qualité un peu...
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

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    Bonjour à tous ! Même souci pour moi… Mes deux caméras indoor, et ma Outdoor fonctionnent très bien dans l’application. Somfy Protect. Par contre, dans l’application maison...
  • Souscription impossible aux services

    Bonjour, Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
    Laurent H.
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    Bonjour, Après la date mensuelle de facturation des mes services soit le lendemain j'ai pu souscrire à la télésurveillance... Bizarre ! Bonne journée.
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
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    Bonjour @Maud ! La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 ! Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières...
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
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    Bonjour ! Bon bha j’ai fais la manipulation de changement de wifi mais ça a rien changé sur la version de la sirène … Que faire ? Bon Week End !
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
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    Rebonjour, OK je vais tenter ça et du coup la mise à jour se fera sous combien de temps ? Bonne fin de journée
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
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    @Jacky bonjour ! C’est à dire ? Je modifie le wi-fi du link et c’est ça qui va faire que la mise à jour va se faire ?
  • Installation de 2 sirènes extérieures

    Bonjour, Sur une installation Somfy Home Alarm je souhaiterais installer une seconde sirène extérieure raccordée au Link ? Avant d'en faire l'acquisition, je souhaiterais...
    Christophe R.
    Christophe R.

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    Laurent H.
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    Bonsoir, oui c'est possible ! Deux sirènes intérieures et deux extérieures possible par installation. Laurent
  • Lecture Historique Vidéo

    Bonjour, Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
    Julien A.
    Julien A.

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    Bonjour à tous, Pareil pour ma outdoor. Impossible de lire les vidéos enregistrés … version 2.3.0 J’ai du coup résilié pour abonnement car payer pour rien c’est énervant...
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