Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent H.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 9 questions posées
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas ! Réseau de secours gsm est désactivé 3/4 inscriptions dans le journal par jour… Que faire ? J’ai testé redémarrage link et box et...
  • Caméra indoor qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Le magasin d’achat a pu me ressortir mon ticket de caisse ! Merci donc de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre maintenant. Bonne fin de semaine. Merci.
  • Caméra indoor qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Je vais aller voir mon magasin d’achat, voir s’ils peuvent me retrouver ma facture et je reviens vers vous par mail dès que je l’ai ! Merci à vous
  • Caméra indoor qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour, J’ai un souci avec ma caméra indoor. Elle se déconnecte toute seule. Et quand elle est connectée, le volet motorisé ne veut pas s’ouvrir. J’ai essayé redémarrage de...
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Merci Jacky pour cette manipulation que j’ai essayé, mais qui n’est pas porter ses fruits. Autant tout essayer ! Bonne soirée.
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonsoir ! Cela ne change strictement rien. En sachant que avant elles étaient en full HD et l’application maison de Apple faisait le boulot pour les passer en qualité un peu...
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour à tous ! Même souci pour moi… Mes deux caméras indoor, et ma Outdoor fonctionnent très bien dans l’application. Somfy Protect. Par contre, dans l’application maison...
  • Souscription impossible aux services

    Bonjour, Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour, Après la date mensuelle de facturation des mes services soit le lendemain j'ai pu souscrire à la télésurveillance... Bizarre ! Bonne journée.
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour @Maud ! La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 ! Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières...
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Bonjour ! Bon bha j’ai fais la manipulation de changement de wifi mais ça a rien changé sur la version de la sirène … Que faire ? Bon Week End !
Haut de page