Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Réseau de secours gsm est désactivé 3/4 inscriptions dans le journal par jour…
Que faire ? J’ai testé redémarrage link et box et...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
Bonjour Morgan,
Le magasin d’achat a pu me ressortir mon ticket de caisse ! Merci donc de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre maintenant.
Bonne fin de semaine.
Merci.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
Bonjour Morgan,
Je vais aller voir mon magasin d’achat, voir s’ils peuvent me retrouver ma facture et je reviens vers vous par mail dès que je l’ai ! Merci à vous
Bonjour,
J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les...
Bonjour,
J’ai un souci avec ma caméra indoor. Elle se déconnecte toute seule. Et quand elle est connectée, le volet motorisé ne veut pas s’ouvrir.
J’ai essayé redémarrage de...
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonsoir ! Cela ne change strictement rien.
En sachant que avant elles étaient en full HD et l’application maison de Apple faisait le boulot pour les passer en qualité un peu...
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonjour à tous !
Même souci pour moi… Mes deux caméras indoor, et ma Outdoor fonctionnent très bien dans l’application. Somfy Protect.
Par contre, dans l’application maison...
Bonjour,
Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour @Maud !
La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 !
Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...