Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonsoir ! Cela ne change strictement rien.
En sachant que avant elles étaient en full HD et l’application maison de Apple faisait le boulot pour les passer en qualité un peu...
Bonjour,
J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
Bonjour à tous !
Même souci pour moi… Mes deux caméras indoor, et ma Outdoor fonctionnent très bien dans l’application. Somfy Protect.
Par contre, dans l’application maison...
Bonjour,
Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour @Maud !
La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 !
Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour,
Sur une installation Somfy Home Alarm je souhaiterais installer une seconde sirène extérieure raccordée au Link ? Avant d'en faire l'acquisition, je souhaiterais...
Bonjour,
Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
Bonjour à tous,
Pareil pour ma outdoor. Impossible de lire les vidéos enregistrés … version 2.3.0
J’ai du coup résilié pour abonnement car payer pour rien c’est énervant...