Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
Bonjour,
Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour,
Question bête, mais à quoi sert le bouton sur le dessus du link home alarm advanced ?
J'ai pas réussi à trouver l'info !!
Merci de vos réponses.
Laurent
Bonjour Laurent,Ce bouton sert à réinitialiser votre Link comme le démontre la FAQ ci-dessous :Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté »...
Bonjour,
Petite question parlant de GSM.
Comment vérifier que l'on capte bien le GSM de secours ? Savoir 'il faut acheter une antenne externe ? Y'atil possibilité de le...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour à tous,
ça y est chez moi, mes 4 caméras (2 Outdoor et 2 Indoor) fonctionnent dans l'application maison depuis 1 mois (même si je redémarre ma box internet).
Je vous...
Bonjour à tous,
Avant je possédais la taHoma carré noir et mes fonctions smart n’avait pas de latence en une seconde mes lumières s’allumaient par exemple lors de la détection...
Bonjour,
le pb n'est toujours pas résolu à ce jour ?
Que dois je faire car 10 secondes pour allumer une lumière ça fait long quand même !!!
Bonne journée.