Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté installé, il y a déjà plus de cinq ans maintenant de mémoire en juillet 2020, une caméra Outdoor.
Depuis quelques temps je rencontre des soucis, avec, par...
Bonjour,
J'ai eu une alerte hier jeudi 18 juillet sur ma outdoor.
Impossible de se connecter au live à l'instant T et impossible de lire la vidéo après coup...
l'alerte est...
Jacky
Non pas de carte SD, perso j’ai connu somfy suite à une réunion associative où un intervenant somfy était invité pour parler sécurité et domotique. Ca a marché...
Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
Bonjour,
J'ai acheté et installé 13 intelliTAGs.
Je suis actuellement en vacances et 3 d'entre eux disfonctionnent.
L'alarme se déclenche tous les jours sur ceux des 2 baies...
Bonjour,
Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
Bonjour,
J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il...
Bonjour,
Question bête, mais à quoi sert le bouton sur le dessus du link home alarm advanced ?
J'ai pas réussi à trouver l'info !!
Merci de vos réponses.
Laurent
Bonjour Laurent,Ce bouton sert à réinitialiser votre Link comme le démontre la FAQ ci-dessous :Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté »...
Bonjour,
Petite question parlant de GSM.
Comment vérifier que l'on capte bien le GSM de secours ? Savoir 'il faut acheter une antenne externe ? Y'atil possibilité de le...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour à tous,
ça y est chez moi, mes 4 caméras (2 Outdoor et 2 Indoor) fonctionnent dans l'application maison depuis 1 mois (même si je redémarre ma box internet).
Je vous...
Bonjour à tous,
Avant je possédais la taHoma carré noir et mes fonctions smart n’avait pas de latence en une seconde mes lumières s’allumaient par exemple lors de la détection...
Bonjour,
le pb n'est toujours pas résolu à ce jour ?
Que dois je faire car 10 secondes pour allumer une lumière ça fait long quand même !!!
Bonne journée.