Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un sèche-serviettes Atlantic SERENIS, compatible io, je viens de le connecter, sauf qu'il m'a ajouter pleins d'icônes 10 en tout, dont 5 avec des...
Bonjour, je viens d'acheter un sèche-serviettes Atlantic SERENIS, compatible io, je viens de le connecter, sauf qu'il m'a ajouter pleins d'icônes 10 en tout, dont 5 avec des...
Bonjour, j'ai une Tahoma Liberté, et j'aimerai savoir si je passe à la V2, quel serait les plus pour moi ? je pilote mes volets et de l'éclairage pour le moment avec des...