Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter un Sèche-Serviettes Atlantic SERENIS

Bonjour, je viens d'acheter un sèche-serviettes Atlantic SERENIS, compatible io, je viens de le connecter, sauf qu'il m'a ajouter pleins d'icônes 10 en tout, dont 5 avec des point d'exclamation que je ne peu plus supprimer ??? et ceux sans rien, on ne peut rien piloter, quelqu'un a déjà installé ce sèche-serviettes ? Si un jaune peut intervenir sur mon compte pour supprimer les applications avec un point d'exclamation ? En vous remerciant

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour une intervention sur votre compte il faudra poser ici votre pin.

    Pour le respect de chacun, merci de nommer les Yellow's par leur pseudo, le terme "jaune" que vous leur attribuez étant plutôt utilisé dans les bistrots.

    Merci de votre compréhension.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour votre réponse, voici le PIN de ma BOX : 0210-2805-0148
    Pour l'appellation Jaune, ce n'était pas intentionnel, donc je m'excuse et votre remarque sur les bistrots ma beaucoup plus ! merci de votre aide, cordialement
    Pouvez vous me confirmer que le radiateur Atlantic SERENIS n'est pas compatible avec la BOX TAHOMA ? et suis mieux de prendre l'interface de chauffage Somfy io ou le Bridge cozytouch atlantic io ? Merci

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le SERENIS n'est pas compatible Tahoma, surtout sur les V1.
    Si ce radiateur a le fil pilote, je vous conseille l'interface IO.
    Celle-ci permet les prog et smart en éco/confort, et, les 4 ordres via smartphone et tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur une Tahoma V2 ça fonctionnerais ? avez vous pu regarder pour effacer les icônes rajouter que je ne peut plus enlever ? En vous remerciant

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, sur une V2 ça ne fonctionnerait pas mieux vu que cet équipement est incompatible Tahoma; voir liste : https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    La différence est que V1 n'accepte plus les MàJ.

    Seuls les Yellow's peuvent accéder sur un compte, il faudra patienter que l'un d'eux le fasse en tenant compte des effectifs réduits par le télétravail;

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que un Yellow pourrait m'aider ? En vous remerciant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique