Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un Sèche-Serviettes Atlantic SERENIS

Bonjour, je viens d'acheter un sèche-serviettes Atlantic SERENIS, compatible io, je viens de le connecter, sauf qu'il m'a ajouter pleins d'icônes 10 en tout, dont 5 avec des point d'exclamation que je ne peu plus supprimer ??? et ceux sans rien, on ne peut rien piloter, quelqu'un a déjà installé ce sèche-serviettes ? Si un jaune peut intervenir sur mon compte pour supprimer les applications avec un point d'exclamation ? En vous remerciant

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour une intervention sur votre compte il faudra poser ici votre pin.

    Pour le respect de chacun, merci de nommer les Yellow's par leur pseudo, le terme "jaune" que vous leur attribuez étant plutôt utilisé dans les bistrots.

    Merci de votre compréhension.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour votre réponse, voici le PIN de ma BOX : 0210-2805-0148
    Pour l'appellation Jaune, ce n'était pas intentionnel, donc je m'excuse et votre remarque sur les bistrots ma beaucoup plus ! merci de votre aide, cordialement
    Pouvez vous me confirmer que le radiateur Atlantic SERENIS n'est pas compatible avec la BOX TAHOMA ? et suis mieux de prendre l'interface de chauffage Somfy io ou le Bridge cozytouch atlantic io ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SERENIS n'est pas compatible Tahoma, surtout sur les V1.
    Si ce radiateur a le fil pilote, je vous conseille l'interface IO.
    Celle-ci permet les prog et smart en éco/confort, et, les 4 ordres via smartphone et tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Sur une Tahoma V2 ça fonctionnerais ? avez vous pu regarder pour effacer les icônes rajouter que je ne peut plus enlever ? En vous remerciant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, sur une V2 ça ne fonctionnerait pas mieux vu que cet équipement est incompatible Tahoma; voir liste : https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    La différence est que V1 n'accepte plus les MàJ.

    Seuls les Yellow's peuvent accéder sur un compte, il faudra patienter que l'un d'eux le fasse en tenant compte des effectifs réduits par le télétravail;

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Est ce que un Yellow pourrait m'aider ? En vous remerciant

    Haut de page