Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je désire utiliser une télécommande Keytis NS 2 RTS pour mon portail(somfy): comment procéder pour la synchronisation? Merci de vos (votre) réponses.
Merci,
Bonjour. J'ai une box tahoma ancien modèle. J'ai fait l'acquisition de 2 détecteurs d'ouverture et de choc io.
J'ai d'autres matériels io. Ma box ne trouve pas mes 2 détecteurs...
Bonjour François,
Quel est le modèle de votre box domotique ? De plus, pouvez-vous me détailler la procédure que vous suivez pour mémoriser vos détecteurs avec votre box...
L'alarme de déclenche mais plus d'alerte SMS.
JC,ai accès à ma configuration en interne. J'ai remarqué que l'heure n'était plus là bonne sur ma configuration.
Nombre de SMS...
Francois,voici le procédure pour ajouter les volets roulant a l'alarme :https://www.youtube.com/watch?v=ro573fU7ssEpour vous connecter a votre alarme il faut vous connecter...
suite à une panne de ma centrale somfy, diode sur carte ip HS, j'ai acheté une autre centrale d'occasion. J'ai ma nouvelle adresse IP, je veux aller dans mon interface sur PC...