enregistrer un VR dans la centrale

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut enregistrer un VR dans la centrale avec son PC et l'IP de la centrale. Si oui comment. Merci d'avance.

François L.

    Réponses

    Bonjour François,

    il va me falloir d'autre informations pour vous répondre.
    il me faudrai connaitre le modèle de votre alarme et si votre motorisation de volet roulants utilise le système radio RTS ou IO.

    Bonne journée.

    François L.

    Bonjour et merci de chercher à me répondre.
    Donc c'est une alarme Protexiom.
    J'ai les 2types de réception pour les volets roulant.
    RTS et IO.

    François L.

    Merci de votre réponse. La procédure pour le faire svp.
    De plus avec mon sous domaine je suis bloqué sur cet interface. Photo en PJ.

    Francois,

    voici le procédure pour ajouter les volets roulant a l'alarme :

    https://www.youtube.com/watch?v=ro573fU7ssE

    pour vous connecter a votre alarme il faut vous connecter directement a votre sous dommaine :

    https://XXXX.alarmsomfy.eu

    ou XXXX est votre nom de sous domaine.

    Toutefois il faudra verifier l'ouverture de vos port dans votre box ADSL car apres un test de mon coté ceux-ci apparaisse fermé.