Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis la migration vers la nouvelle application, les scénarios ne se Lancent plus correctement.
Le matin par exemple, les volets ne s’ouvrent plus alors que les...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne...
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider sur le schéma de branchement du récepteur rts Somfy sur ma motorisation dont vous avez le schéma joint.
J’ai deux bornes contact n.o. et n.c...
Bonjour,
Je viens vers vous car ma caméra outdoor déclenche fréquemment une détection de mouvement sans raison.
Dans la lecture de la vidéo on voit par contre l’image qui...
Désolé Olivier mais je ne saurais affirmer que c'est possible.
Déclencher la sirène de Home Alarme sur une détection de la sécurité Tahoma avec IFTTT ça c'est OK.
En fait la...
Bonsoir à tous,
Dans mon installation avec la one +, j’ai une caméra extérieure et une sirène extérieure tout fonctionne depuis plusieurs mois et la ce soir déconnexion de la...
Bonjour à tous,
Je me renseigne sur le matériel nécessaire pour commander à distance via tahoma je suppose des volets roulants, une motorisation de portail et de porte de...
Bonjour Thomas,
Alors j’ai installé Google assistant sur mon iPhone et pas besoin de Google home pour que cela fonctionne.
Je n’ai pas souvenir que vous m’ayez parlé de...