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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

celine H.

A propos

autocollant

Membre depuis le 31/05/2019

  • 4 questions posées
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  • badge de fonctionne plus

    Bonjour, j'ai tout d'abord changer ma pile et sur l'appli il indique pile vide ,j'ai après supprimer mon badge et recrée un nouveau mis la pile et pareil pile vide et j'ai même...
    celine H.
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    Bonjour Céline Commencez par faire la procédure ci jointe. Si vos badges ne repartent pas alors revenez sur le post pour donner des détails.
  • alarme mode nuit

    l'alarme mode nuit se remet toute seule a chaque fois que je veux la désactivée comment faire
    celine H.
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  • J'ai perdu le capot

    bonjour mon fils a perdu le capot de son badge qui va avec l'alarme home protec somfy comment faire pour avoir un capot de rechange merci par avance
    celine H.
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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Céline, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
  • lynk et debrancher

    bonjour sur mon smartphone et indiquer lynk débrancher hors il est branché comment faire pour annuler ette information impossible de le réinitialiser nous avons essayer toutes...
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    bonjour pour je moment tout va bien le link est bien allumer et mon alarme qui etait en mode nuit désactiver un grand merci a Maud qui a bien fait son job comme une pro mille...
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