Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lynk et debrancher

bonjour sur mon smartphone et indiquer lynk débrancher hors il est branché comment faire pour annuler ette information impossible de le réinitialiser nous avons essayer toutes les étapes rien de fonctionne on passe alors a tous désinstaller mais on aimerai éviter de refaire toutes les démarches merci de votre reponse

celine H.
celine H.

celine H.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Votre Link était déconnecté. Après réinstallation, celui-ci semble correctement fonctionnel.

    Pour information, vous n'avez pas besoin de réinstaller le Link suite à un dysfonctionnement. Vous pouvez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le réinitialiser et le reconnecter.

    Bonne journée,

    celine H.
    celine H.

    celine H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour j'ai débrancher le link et appuyer 8 secondes puis rebrancher puis j'ai changer le reseau wifi rien de ne fait toujours indiquer alimentation débrancher
    j'ai voulu de re débrancher et la il ne veux puis s’éteindre pour refaire tout le bazars merci de votre réponse

    celine H.
    celine H.

    celine H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    autre probleme alarme est bloquer elle est en mode nuit hors le link est plus dans la prise impossible de le supprimer sur le telephone il marque vous ne pouvez pas effectuer cette operation quand votre alarme est activer comment arreter l'arme

    celine H.
    celine H.

    celine H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    information MAC e04f437a716b

    couln BU01110114D4

    plus rien de fonctionne alarme bloquer en mode nuit impossible de la suprimer

    celine H.
    celine H.

    celine H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour pour je moment tout va bien le link est bien allumer et mon alarme qui etait en mode nuit désactiver un grand merci a Maud qui a bien fait son job comme une pro mille merci bonne journée a toute l’équipe sauvetage

    Haut de page