Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à mon achat chez l’un de vos revendeurs concernant le pack Somfy home alarm.
En effet, après plusieurs mois d’utilisation...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de ma Somfy Home Alarm. J’ai fait l’acquisition de cette dernière il y a quelques jours.
J’ai installé chaque éléments...
Du coup, j'ai été cambriolé 3 fois dans 2 départements différents et à chaque fois, les voleurs n'avaient pas pris la peine de refermer derrière eux... Au contraire, une fois...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet des autocollants compris dans la somfy home alarme. En effet, j’ai besoin d’en mettre plus de deux. Pouvez-vous m’en...