Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison, en y laissant ma box tahoma.
Pouvez-vous la dissocier afin que le nouveau propriétaire si connecte.
Le code pin est : 1216-5820-9854...
Bonjour,
La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
Bonsoir Clément
Si le Link fonctionne toujours vous avez deux possibilités
>> Vous êtes bricoleur: Ouverture du Link et fer à souder pour changer la batterie
>> Vous achetez...
Bonjour
ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner sans raison apparente j'ai interverti mes deux caméras outdoor et la deuxième fonctionne très bien à l'emplacement de la...
Bonjour Yohan,
Si malgré les reset votre caméra reste non fonctionnelle, nous allons devoir récupérer votre outdoor pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je...