Bonjour,
Je viens de vendre ma maison, en y laissant ma box tahoma.
Pouvez-vous la dissocier afin que le nouveau propriétaire si connecte.
Le code pin est : 1216-5820-9854...
Bonjour,
La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
Bonsoir Clément
Si le Link fonctionne toujours vous avez deux possibilités
>> Vous êtes bricoleur: Ouverture du Link et fer à souder pour changer la batterie
>> Vous achetez...
Bonjour
ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner sans raison apparente j'ai interverti mes deux caméras outdoor et la deuxième fonctionne très bien à l'emplacement de la...
Bonjour Yohan,
Si malgré les reset votre caméra reste non fonctionnelle, nous allons devoir récupérer votre outdoor pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je...