Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie link Somfy HS

Bonjour,

La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent déconnecté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohan
    S'il est sous garantie postez ici le N° MAC du Link.

    S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un neuf ou se lancer dans une opération à coeur ouvert pour jouer du fer a souder et changer la batterie par un modèle équivalent.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de donner le numéro Mac de mon link dont la batterie est HS : 6C0B84767C96

    Merci

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'ai commandé en novembre 2016 (c'est un myfox).

    Merci

    Merci pour la précision.
    Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Je ne sais pas comment est géré l'usure de la batterie qui est inéluctable mais qui ne se change pas.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour les précisions.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, mon Link ne fonctionne plus au niveau de la batterie, mon achat date d'octobre 2017. Quoi faire ? en espérant un bon SAV. Merci d'avance.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour

    La batterie de mon Link est Hs que pouvez vous faire pour moi ?
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, la batterie de mon link est en train de rendre l'âme, cela fait plusieurs fois qu'il est allumé mais indique qu'il n'est plus alimenté. De plus, la batterie gonfle, le capot s'est écarté. Par mesure de sécurité, le link est donc débranché depuis ce jour et donc mon domicile n'est plus protégé. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

    En vous remerciant,

    Bonsoir Clément
    La procédure est simple
    S'il est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.
    La garantie pour mémoire
    Si acheté avant le 1er Janvier 2020 alors garantie 2 ans
    A partir du 1er Janvier 2020 garantie 5 ans

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Jacky, merci pour ce retour, j'ai effectivement acheté mon pack avant 2020. Je suis quand même hyper déçu de la qualité des produits, c'est déjà le 3e produit qui rend l'âme sur mon pack sans compter les badges qui ne fonctionnent jamais... L'application qui fait toujours des siennes. J'attends quand même un retour de la part d'un Yellow, c'est dommage j'ai tout en somfy chez moi avec la tahoma, porte de garage, etc..

    Clément indiquez l'age de votre Link.
    Ca entre en ligne de compte; La batterie doit tenir 5 ans.

    J'ai le même système que vous, et a part les réglages de l'installation qui a été assez difficile pour avoir une stabilité du système, je n'ai plus de problèmes en dehors des jauges des piles qui sont complètement fausses sauf sur les badges.

    Mes badges fonctionnent parfaitement mais je respecte leur limite. Distance maxi du Link avec des obstacles 5 a 6m au delà pas la peine. Pour avoir un fonctionnement optimum il faut que Link soit à proximité de la porte d'entrée sinon ça ne désactive jamais.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Je l'ai acheté de 16/08/17. On m'a déjà changé une caméra, la sirène intérieure, renvoyé les capots de badges. C'est vrai que l'installation reste difficile et qu'il faut bien prendre en compte tous les paramètres afin d'obtenir une stabilité optimale.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,


    Votre Link n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant 2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.


    Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'un nouveau Link sur notre site internet :

    Link pour Somfy Protect


    Si cette offre vous convient, merci de revenir vers moi afin que je vous fournisse le code.


    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui vous pouvez me le transmettre, je n'ai pas trop le choix.

    Bonsoir Clément
    Si le Link fonctionne toujours vous avez deux possibilités
    >> Vous êtes bricoleur: Ouverture du Link et fer à souder pour changer la batterie
    >> Vous achetez un onduleur pour PC et vous branchez le Link dessus et pendant que vous y êtes la box internet. En cas de coupure de courant vous aurez une autonomie d'au minimum 24h car le Link plus la Box sont loin de consommer comme un PC.

    Haut de page