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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie link Somfy HS

Bonjour,

La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent déconnecté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance,

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yohan
    S'il est sous garantie postez ici le N° MAC du Link.

    S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un neuf ou se lancer dans une opération à coeur ouvert pour jouer du fer a souder et changer la batterie par un modèle équivalent.

    Merci pour votre réponse.
    Oui toujours sous garantie.
    Le numéro Mac est le BU0111010056

    Qu'elle est la procédure à suivre? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour. Je vous ai répondu à votre mail mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
    Merci

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