Question en attente de réponse
Bonjour,
La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent déconnecté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yohan
S'il est sous garantie postez ici le N° MAC du Link.
S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un neuf ou se lancer dans une opération à coeur ouvert pour jouer du fer a souder et changer la batterie par un modèle équivalent.
Merci pour votre réponse.
Oui toujours sous garantie.
Le numéro Mac est le BU0111010056
Qu'elle est la procédure à suivre? Merci
Bonjour Yohan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Je vous ai répondu à votre mail mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
Merci
Bonjour,
Je me permet de donner le numéro Mac de mon link dont la batterie est HS : 6C0B84767C96
Merci
Bonjour Guillaume H
Quel âge à votre Link ou mieux préciser sa date d'achat.
Bonjour,
Je l'ai commandé en novembre 2016 (c'est un myfox).
Merci
Merci pour la précision.
Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Je ne sais pas comment est géré l'usure de la batterie qui est inéluctable mais qui ne se change pas.
Merci pour les précisions.
Bonjour Guillaume,
Nous allons procéder au retour SAV de votre Link.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, mon Link ne fonctionne plus au niveau de la batterie, mon achat date d'octobre 2017. Quoi faire ? en espérant un bon SAV. Merci d'avance.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
La batterie de mon Link est Hs que pouvez vous faire pour moi ?
Merci de votre aide
Bonjour Gilbert,
Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, la batterie de mon link est en train de rendre l'âme, cela fait plusieurs fois qu'il est allumé mais indique qu'il n'est plus alimenté. De plus, la batterie gonfle, le capot s'est écarté. Par mesure de sécurité, le link est donc débranché depuis ce jour et donc mon domicile n'est plus protégé. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
En vous remerciant,
Bonsoir Clément
La procédure est simple
S'il est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.
La garantie pour mémoire
Si acheté avant le 1er Janvier 2020 alors garantie 2 ans
A partir du 1er Janvier 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky, merci pour ce retour, j'ai effectivement acheté mon pack avant 2020. Je suis quand même hyper déçu de la qualité des produits, c'est déjà le 3e produit qui rend l'âme sur mon pack sans compter les badges qui ne fonctionnent jamais... L'application qui fait toujours des siennes. J'attends quand même un retour de la part d'un Yellow, c'est dommage j'ai tout en somfy chez moi avec la tahoma, porte de garage, etc..
Clément indiquez l'age de votre Link.
Ca entre en ligne de compte; La batterie doit tenir 5 ans.
J'ai le même système que vous, et a part les réglages de l'installation qui a été assez difficile pour avoir une stabilité du système, je n'ai plus de problèmes en dehors des jauges des piles qui sont complètement fausses sauf sur les badges.
Mes badges fonctionnent parfaitement mais je respecte leur limite. Distance maxi du Link avec des obstacles 5 a 6m au delà pas la peine. Pour avoir un fonctionnement optimum il faut que Link soit à proximité de la porte d'entrée sinon ça ne désactive jamais.
Bonjour Jacky,
Je l'ai acheté de 16/08/17. On m'a déjà changé une caméra, la sirène intérieure, renvoyé les capots de badges. C'est vrai que l'installation reste difficile et qu'il faut bien prendre en compte tous les paramètres afin d'obtenir une stabilité optimale.
Effectivement Clément, le Link a 4 ans et demi, il est donc en fin de vie.
Attendez de voir si un Yello vous propose quelque chose.
Bonjour Clément,
Votre Link n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant 2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'un nouveau Link sur notre site internet :
Si cette offre vous convient, merci de revenir vers moi afin que je vous fournisse le code.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui vous pouvez me le transmettre, je n'ai pas trop le choix.
Bonsoir Clément
Si le Link fonctionne toujours vous avez deux possibilités
>> Vous êtes bricoleur: Ouverture du Link et fer à souder pour changer la batterie
>> Vous achetez un onduleur pour PC et vous branchez le Link dessus et pendant que vous y êtes la box internet. En cas de coupure de courant vous aurez une autonomie d'au minimum 24h car le Link plus la Box sont loin de consommer comme un PC.
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