Bonjour,
J'ai renvoyer encore une fois mon visophone V500 et j'ai bien reçu les mails comme quoi il me font encore un Echange Standard date de livraison prévu le 28/05/21. sauf...
Bonjour,
Suite a un retour sav une nouvelle caméra m a été envoyé rapidement.
Malheureusement Chronopost ne m'a jamais livré et a retourner la caméra a l expéditeur (Somfy)...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon visiophone V500 au bout d'un an et demi la camera ne fonctionne plus. Je recherche sur ce forum et la on m'indique qui y'a une page pour...
Bonjour,
Voila je viens d'avoir un capteur de consommation pour pompe a chaleur.
a l'heure actuelle mon chauffe eau marche avec un contacteur jour/nuit relier sur le linky...
Bonjour Alexandre.
Votre compréhension du branchement est correct.
Vous branché le chauffe eau directement sur le capteur de consommation sur les bornes prévues a cet effet...
Bonjour , voila mon père possède une motorisation exavia 500 acheter au le 27/08/2020 qu'il ma céder j'ai voulu la tester sur un établie pour voir si tout fonctionner . j'ai...
Bonjour,
Sans que les moteurs soient réellement installés il est difficile de poser un diagnostique.
Cependant, d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que le...
Bonjour , je trouve partout pour inverser le sens de rotation mais pas avec ma télécommande ''SOLUS TRANSMITTER'' j'ai deux volets inverser , du coup quand je ferme mes volets...
voici le lien pour la video remise à zero OXIMO rts et io, suivi de la programmation. https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course...