Bonjour,
Le link se déconnecte très fréquemment alors qu'il est :
- positionné à moins de 10m de mon routeur sans interférence particulière (excellente réception/débit Wifi...
Bonjour George,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonsoir
Le niveau sonore de l’alarme intérieure est bien inférieur au niveau sonore de notre précédente alarme ; serait il possible de faire le nécessaire pour augmenter ce...
Bonjour Romain,
Les éléments des systèmes d'alarme Home Alarm ne sont pas compatibles avec la Home Keeper. Seule la Sirène Extérieure (réf : 1875163) le sera.
Bonne journée,
Bonjour,
Rencontrant des problèmes récurrents de déconnexion, j’ai réinitialisé le link et actualiser le réseau de ma livebox pour n’activer que le 2.4 Ghz. Le probleme est que...
Bonjour Julien,
Votre Link semble désinstallé depuis le 03/07/2019. Avez-vous tenté une réinstallation ? Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ou son numéro de série...