Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser Somfy link car alarme activée

Bonjour,
Rencontrant des problèmes récurrents de déconnexion, j’ai réinitialisé le link et actualiser le réseau de ma livebox pour n’activer que le 2.4 Ghz. Le probleme est que le link est indiqué sur l’application comme étant installé et connecté au réseau ; ce qui n’est pas du tout le cas. Or, il m’est Impossible de le désactiver car l’alarme est activée et impossible de la désactiver également. Pourriez vous m’aider ? Nous partons bientôt en vacances et souhaiterions une maison protégée !
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre Link semble désinstallé depuis le 03/07/2019. Avez-vous tenté une réinstallation ? Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ou son numéro de série ?

    Bonne journée,

    Haut de page