Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser Somfy link car alarme activée

Bonjour,
Rencontrant des problèmes récurrents de déconnexion, j’ai réinitialisé le link et actualiser le réseau de ma livebox pour n’activer que le 2.4 Ghz. Le probleme est que le link est indiqué sur l’application comme étant installé et connecté au réseau ; ce qui n’est pas du tout le cas. Or, il m’est Impossible de le désactiver car l’alarme est activée et impossible de la désactiver également. Pourriez vous m’aider ? Nous partons bientôt en vacances et souhaiterions une maison protégée !
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre Link semble désinstallé depuis le 03/07/2019. Avez-vous tenté une réinstallation ? Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ou son numéro de série ?

    Bonne journée,

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