Impossible de réinitialiser Somfy link car alarme activée

Bonjour,
Rencontrant des problèmes récurrents de déconnexion, j’ai réinitialisé le link et actualiser le réseau de ma livebox pour n’activer que le 2.4 Ghz. Le probleme est que le link est indiqué sur l’application comme étant installé et connecté au réseau ; ce qui n’est pas du tout le cas. Or, il m’est Impossible de le désactiver car l’alarme est activée et impossible de la désactiver également. Pourriez vous m’aider ? Nous partons bientôt en vacances et souhaiterions une maison protégée !
Merci

Julien B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Link semble désinstallé depuis le 03/07/2019. Avez-vous tenté une réinstallation ? Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ou son numéro de série ?