Question en attente de réponse
Bonsoir
Le niveau sonore de l’alarme intérieure est bien inférieur au niveau sonore de notre précédente alarme ; serait il possible de faire le nécessaire pour augmenter ce niveau sonore.
Même remarque / question pour l’alarme extérieure.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
La sirène intérieure doit sonner à 110 dB et la sirène extérieure 112dB. Dans ce cadre, aucune possibilité de modifier le son est envisagée.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas à augmenter le volume sonore de ma centrale. Quand je vais dans l'appli Somfy protect j'ai bien accès aux différents volume et je valide 112db mais l'alarme ne sonne pas plus fort. On peut rester à côté sans problème ?
Par avance merci pour votre aide
Romain
Bonjour Romain,
Quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour, ci joint la photo de la boîte.
Merci
Bonjour Romain,
Est-ce qu'en validant la sonnerie faible, vous entendez une différence ou bien le niveau de sonnerie ne change jamais ?
Bonne journée,
Bonjour,
non il ne change jamais.
Bonjour Romain,
Après le changement de niveau sonore, pourriez-vous faire un reboot de votre Centrale, en retirant les piles de cette dernière une dizaine de seconde, puis en les remettant. Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui cela a fonctionné. Merci pour votre aide.
J'ai une autre question concernant la sirène extérieure. Je ne la vois pas dans la liste ajout équipement dans Somfy protect ? C'est la sirène ronde Somfy protect
Par avance merci
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Les éléments des systèmes d'alarme Home Alarm ne sont pas compatibles avec la Home Keeper. Seule la Sirène Extérieure (réf : 1875163) le sera.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question