Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau sonore alarme intérieure

Bonsoir
Le niveau sonore de l’alarme intérieure est bien inférieur au niveau sonore de notre précédente alarme ; serait il possible de faire le nécessaire pour augmenter ce niveau sonore.

Même remarque / question pour l’alarme extérieure.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La sirène intérieure doit sonner à 110 dB et la sirène extérieure 112dB. Dans ce cadre, aucune possibilité de modifier le son est envisagée.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à augmenter le volume sonore de ma centrale. Quand je vais dans l'appli Somfy protect j'ai bien accès aux différents volume et je valide 112db mais l'alarme ne sonne pas plus fort. On peut rester à côté sans problème ?
    Par avance merci pour votre aide
    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, ci joint la photo de la boîte.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Est-ce qu'en validant la sonnerie faible, vous entendez une différence ou bien le niveau de sonnerie ne change jamais ?

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    non il ne change jamais.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Après le changement de niveau sonore, pourriez-vous faire un reboot de votre Centrale, en retirant les piles de cette dernière une dizaine de seconde, puis en les remettant. Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui cela a fonctionné. Merci pour votre aide.
    J'ai une autre question concernant la sirène extérieure. Je ne la vois pas dans la liste ajout équipement dans Somfy protect ? C'est la sirène ronde Somfy protect
    Par avance merci
    Cordialement
    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Les éléments des systèmes d'alarme Home Alarm ne sont pas compatibles avec la Home Keeper. Seule la Sirène Extérieure (réf : 1875163) le sera.

    Bonne journée,

    Haut de page