Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier niveau sonore alarme ?

Bonjour,
Pour la nuit, en notre présence, le niveau sonore de l'alarme est il modifiable ?
Nous avons deja eu une fausse alarme due au tremblement de la porte à cause d'un orage et le niveau sonore, parfait en cas d'absence, devient rédhibitoire si on dort !!

Merci,

b J.
b J.

b J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pas de réglage.
    Pour dormir tranquille il faut désactiver l'alarme.

    Haut de page