Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mike M.

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma depuis maj du 28 09 2021

    Bonjour, Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Ok pour moi …tout fonctionne de nouveaux
  • Problème Tahoma depuis maj du 28 09 2021

    Bonjour, Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, idem plus de fonctionnement de ma serrure connecte depuis l'application tahoma ( donc plus de routine IFTT)!! je vais re synchronise voir si cela change .
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Il faut installé le pont HomeKit depuis l application TaHoma ..et ne pas passé par l application HomeKit qui nous demande le code à 8 chiffre qui n est pas renseigné sur nos...
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Il faut mettre aussi l application TaHoma a jour ..( après tu trouvera l ajout de HomeKit en équipement ) je viens de le faire à l instant
  • Apllication somfy Tahoma sur mini Pc android

    Bonjour, je voudrais avoir (si cela fonctionne ou si d'autre personne on essayé ) si les mini PC sous google Android 5.1 ou autre Android lollipop (ex:Mini-PC Android...
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse. Savez vous si dans un future proche cela fonctionnera ? Car la domotique passe aussi sur le confort d'utilisation et je pense que ce genre...
Haut de page