Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 10/07/2019

  • 5 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle Thermostat ?

    Bonjour, Depuis des coupures de courant en continue il y à deux semaines, impossible de re configurer ma passerelle ! j'ai essayer ça, mes rien ! -------- Débrancher votre...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonsoir, Vue que c'est impossible de réglé mon problème en 13 jours, je me vois de changer de thermostat chez une autre marque, au moins je suis sur que ça fonctionneras !!! je...
  • Somfy one +?

    Bonsoir, j'aimerai m'équipait d'une Somfy One +, mais j'ai une question: Améliorez votre sécurité: Avec l'Activation Intelligente, votre système vous assiste pour armer et...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Vous pouvez ajouter des utilisateurs, il faut que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec sa propre adresse mail :Comment assigner un badge à un...
  • Remboursement produits ?

    Bonjour, j'ai acheter ces produits chez vous et ils ce trouve que mon garage et cellier ce trouve trop loin de ma TAHOMA, vous pour prendre cesse produits et me rembourser stp...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, 50m ca fait loin.... N'hésitez pas à nous demander conseil avant achat.
  • Détecteur d'ouverture ? obliger système d'alarme

    Bonjour, je viens d'acheter un détecteur d'ouverture pour la maison et un pour le garage, faut t'il absolument un système d'alarme avec ? ou ma Tahoma et une sirène ça suffit...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    oui en effet, j'avais déjà acheter ! je la retourne pour commander l'autre, merci pour toute vos réponses
  • Plusieurs Utilisateurs pour Tahoma V2

    Bonjour à tous, Je viens de m'acheter et d'installer une TAHOMA V2. J'ai installer mon premier équipement : Micro-module pour éclairage, installation facile et très simple...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Merci Thomas
Haut de page