Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one +?

Bonsoir, j'aimerai m'équipait d'une Somfy One +, mais j'ai une question:
Améliorez votre sécurité:
Avec l'Activation Intelligente, votre système vous assiste pour armer et désarmer votre système.
Mais quand on est deux avec deux téléphone, on fait comment , car pas possible de créer deux compte !!
Merci pour vos réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter des utilisateurs, il faut que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec sa propre adresse mail :

    Comment assigner un badge à un utilisateur ?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique