Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one +?

Bonsoir, j'aimerai m'équipait d'une Somfy One +, mais j'ai une question:
Améliorez votre sécurité:
Avec l'Activation Intelligente, votre système vous assiste pour armer et désarmer votre système.
Mais quand on est deux avec deux téléphone, on fait comment , car pas possible de créer deux compte !!
Merci pour vos réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter des utilisateurs, il faut que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec sa propre adresse mail :

    Comment assigner un badge à un utilisateur ?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page