Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one +?

Bonsoir, j'aimerai m'équipait d'une Somfy One +, mais j'ai une question:
Améliorez votre sécurité:
Avec l'Activation Intelligente, votre système vous assiste pour armer et désarmer votre système.
Mais quand on est deux avec deux téléphone, on fait comment , car pas possible de créer deux compte !!
Merci pour vos réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter des utilisateurs, il faut que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec sa propre adresse mail :

    Comment assigner un badge à un utilisateur ?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page