Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one +?

Bonsoir, j'aimerai m'équipait d'une Somfy One +, mais j'ai une question:
Améliorez votre sécurité:
Avec l'Activation Intelligente, votre système vous assiste pour armer et désarmer votre système.
Mais quand on est deux avec deux téléphone, on fait comment , car pas possible de créer deux compte !!
Merci pour vos réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter des utilisateurs, il faut que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec sa propre adresse mail :

    Comment assigner un badge à un utilisateur ?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page