Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré un Somfy Lighting receiver variation io ref 5107825A.
J'espérais le rajouter à mon installation de bande LED pour faire de la lumière à souhait quand...
Bonjour
Suite à l'installation de mon Tahoma (io) , je tente de mettre en conformité tout mon système.
Je voudrais donc équiper un lot de spots qui s'activent actuellement...
j'ai essayé cette methode, et ca a marché pour moi, meme si ce n'est pas hyper pratique (l'interupteur touche legerement les bordures), au moins c'est propre ! merci
Bonjour
J'ai acheté un vsystempro origin io à un particulier pour changer mon vieux systeme de visiophone en panne (je l'ai eu pas trés cher, et surtout il est compatible io...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface...
Bonjour Anthony,
Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra...
Bonjour,
Je viens d'acquerir un systeme SOMFY Tahoma Serenity Essential .
Avant, j'etais chez MyFox, et j'avais donc un des recepteur DI-O de chez chacon, mais en parcourant...
Bonjour Maud.
Je viens de tenter de les régler avec votre méthode et cela a fonctionné.
Par contre, j'ai du le faire 2 fois. La 1ere fois, j'avais laissé le VR à mi hauteur...