Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface, onglet securité, ma camera n'apparait pas dans la partie "dectecteurs" .
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
La partie détection des caméras Visidom ne peut pas être récupérée dans TaHoma, vous pouvez uniquement déclencher un enregistrement sur détection d'un autre détecteur compatible TaHoma.
Bonne journée,
Ok merci de votre reponse.
Comment faire pour declencher l'enregistrement ? Est ce automatique ?
Frédéric,
Dans le mode Éditions de l'onglet "Ma sécurité", vous devez placer votre caméra dans "Je Veux Protection active".
Bonne journée,
c'est fait merci !
Bonjour, cela fonctionne chez vous ? Ou on retrouve l’enregistrement ? Dans VISIDOM ?
Bonjour Anthony,
Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra enregistrera une vidéo d'une minute.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question