Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma camera IC100 ne detecte rien en mode protection avec Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface, onglet securité, ma camera n'apparait pas dans la partie "dectecteurs" .
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

frederic
frederic

frederic

Niveau
1
274 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La partie détection des caméras Visidom ne peut pas être récupérée dans TaHoma, vous pouvez uniquement déclencher un enregistrement sur détection d'un autre détecteur compatible TaHoma.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Ok merci de votre reponse.
    Comment faire pour declencher l'enregistrement ? Est ce automatique ?

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    c'est fait merci !

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour, cela fonctionne chez vous ? Ou on retrouve l’enregistrement ? Dans VISIDOM ?

    Bonjour Anthony,

    Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra enregistrera une vidéo d'une minute.

    Bonne journée,

    Haut de page