Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma camera IC100 ne detecte rien en mode protection avec Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface, onglet securité, ma camera n'apparait pas dans la partie "dectecteurs" .
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

frederic
frederic

frederic

Niveau
1
274 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La partie détection des caméras Visidom ne peut pas être récupérée dans TaHoma, vous pouvez uniquement déclencher un enregistrement sur détection d'un autre détecteur compatible TaHoma.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci de votre reponse.
    Comment faire pour declencher l'enregistrement ? Est ce automatique ?

    Frédéric,

    Dans le mode Éditions de l'onglet "Ma sécurité", vous devez placer votre caméra dans "Je Veux Protection active".

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est fait merci !

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    38480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    213, chemin des bouleaux
    Ville:
    Saint Jean d’Avelanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fonctionne chez vous ? Ou on retrouve l’enregistrement ? Dans VISIDOM ?

    Bonjour Anthony,

    Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra enregistrera une vidéo d'une minute.

    Bonne journée,

    Haut de page