Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera IC100 ne detecte rien en mode protection avec Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface, onglet securité, ma camera n'apparait pas dans la partie "dectecteurs" .
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

frederic
frederic

frederic

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La partie détection des caméras Visidom ne peut pas être récupérée dans TaHoma, vous pouvez uniquement déclencher un enregistrement sur détection d'un autre détecteur compatible TaHoma.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci de votre reponse.
    Comment faire pour declencher l'enregistrement ? Est ce automatique ?

    Frédéric,

    Dans le mode Éditions de l'onglet "Ma sécurité", vous devez placer votre caméra dans "Je Veux Protection active".

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est fait merci !

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    213, chemin des bouleaux
    Ville:
    Saint Jean d’Avelanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fonctionne chez vous ? Ou on retrouve l’enregistrement ? Dans VISIDOM ?

    Bonjour Anthony,

    Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra enregistrera une vidéo d'une minute.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique