Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera IC100 ne detecte rien en mode protection avec Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire une detection avec ma camera Visidom IC 100 lorsque je suis en mode protégé sur mon alarme Tahoma.
Et quand je vais dans l'interface, onglet securité, ma camera n'apparait pas dans la partie "dectecteurs" .
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

frederic
frederic

frederic

Niveau
1
274 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La partie détection des caméras Visidom ne peut pas être récupérée dans TaHoma, vous pouvez uniquement déclencher un enregistrement sur détection d'un autre détecteur compatible TaHoma.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Ok merci de votre reponse.
    Comment faire pour declencher l'enregistrement ? Est ce automatique ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Dans le mode Éditions de l'onglet "Ma sécurité", vous devez placer votre caméra dans "Je Veux Protection active".

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    c'est fait merci !

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour, cela fonctionne chez vous ? Ou on retrouve l’enregistrement ? Dans VISIDOM ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Tout à fait, l'enregistrement se trouve sur l'application Visidom. Lorsqu'un détecteur activait dans l'onglet "Ma Sécurité" déclenchera le système, la Caméra enregistrera une vidéo d'une minute.

    Bonne journée,

    Haut de page