Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 cameras Somfy (réf 2401507) une dans le garage et une dans le salon.
Le garage et la salon sont séparés par un escalier d’une dizaine de marches et...
Bonsoir Christian,
dans votre message vous écrivez "(...) ni le détecteur de mouvement du salon n’ont envoyé de signal."
Avez vous réellement un détecteur de mouvement dans...
Bonjour,
J'ai une home alarm avec indoor camera. Y a t il un moyen pour que quand la indoor camera détecte un mouvement la sirène se déclenche immédiatement au lieu...
Bonjour Thomas M.
5 mois après le post de Julien qu'en est-il de la possibilité de faire déclencher immédiatement le système d'alarme sur une détection de la Indoor Caméra...