Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurelien M.

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  • 1 question posée
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  • Est-ce que le réseau de secours fonctionne ?

    Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Ma...
    Benoit D.
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    Bonjour, même constat. Pas d’amélioration avec la mise à jour. J’ai testé une coupure du wifi puis simulé une coupure électrique en débranchant le link. Après plus de 30...
  • Est-ce que le réseau de secours fonctionne ?

    Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Ma...
    Benoit D.
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    Bonjour, je sis dans le même cas que vous depuis 2 jours. Abonnement activé, Somfy Around coupé, le link n’a pas bougé de place et est positionné sur un mur extérieur pour...
  • Comment régler et réactiver les services à la carte ?

    J’ai suivi vos instructions, j’ai résilié mes services pour activer les servies à la carte et à la fin, j’ai une erreur au moment du règlement avec un Message d’erreur demandant...
    Aurelien M.
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    Bonjour Jorge, J'ai pu à nouveau souscrire aux services. Merci de votre retour. Aurélien
  • Impossible de configurer le service Télésurveillance

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit...
    Jérémie P.
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    Bonjour, vous ne pouvez à priori pas utiliser simultanément le réseau de secours et Somfy Around. Bonne journée
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