Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détection et aucun appel télésurveillance

Bonjour,

Ce jour 2 détections par un capteur de présence et aucun appel de la plate forme de télésurveillance ! 14h08 et 14h19 à chaque fois c’est moi qui ai désactivé l’alarme après avoir vérifié que tout allait bien via les caméra! Heureusement que j’avais mon tel près de moi car Le service n’a clairement pas été respecté j’aimerai avoir des explications sinon je ne vois plus l’intérêt de payer 9,99 par mois si ça ne fonctionne pas.

Merci,
C naglik

Clement N.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre centrale d'alarme s'il vous plaît ?

    Avez-vous attendu au moins 3 minutes avant de désactiver votre système pour que votre télésurveilleur vous contact ?

    Bonne journée,

    Clement N.
    Clement N.

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    Bonjour je n’ai pas de centrale puisqu’il s’agit d’une home alarme avec différent capteurs indoors et outdoors camera.

    L’alarme a sonné une première fois plus de 3’ avant que je ne la désactive moi même et la 2eme fois 2’40

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Si vous avez une Home Alarm c'est que vous devez posséder la centrale Link qui est un boitier rond et blanc branché sur une prise secteur. Son numéro MAC se trouve derrière la prise du Link.

    Vous pouvez également me transmettre le numéro MAC de vos caméras.

    Bonne journée,

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

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    Voici l’adresse Mac : E04F43BBE083

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Clément,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

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    Bonjour je me suis trouvé exactement dans la meme situation la semaine dernière pendant mes vacances à 2000km de chez moi. Déclenchement d'un contacteur d'ouverture au beau milieu de la nuit du 31/7 à 3h du matin puis détection de mouvement caméra la nuit suivante 01/08 à 5h du matin, à chaque fois c'est moi, tiré du sommeil qui a du tant bien que mal me battre avec mes caméras et leur latence légendaire et bien connue... pour faire les vérifications et la levée de doute, sans jamais recevoir d'appel de SOTEL...
    Par le passé lors de déclenchement, que j'intervienne ou pas, je recevais un appel dans la minute qui suivait le déclenchement pour contrôler et vérifier le code d'accès. Même si j'avais mis off l'alarme, je recevais un appel de contrôle.
    Avez vous changé vos process ?
    Payer un service de surveillance pour faire tout le travail soit même c'est pas terrible...
    Merci de votre appui.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'un problème de communication s'est produit entre le déclenchement et le service de télésurveillance.

    Nous avons identifié la cause et effectué un contrôle complet pour nous assurer que tout est maintenant résolu.

    Bonne journée à vous.

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