Alarme détection et aucun appel télésurveillance

Bonjour,

Ce jour 2 détections par un capteur de présence et aucun appel de la plate forme de télésurveillance ! 14h08 et 14h19 à chaque fois c’est moi qui ai désactivé l’alarme après avoir vérifié que tout allait bien via les caméra! Heureusement que j’avais mon tel près de moi car Le service n’a clairement pas été respecté j’aimerai avoir des explications sinon je ne vois plus l’intérêt de payer 9,99 par mois si ça ne fonctionne pas.

Merci,
C naglik

Clement N.

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre centrale d'alarme s'il vous plaît ?

    Avez-vous attendu au moins 3 minutes avant de désactiver votre système pour que votre télésurveilleur vous contact ?

    Bonne journée,

    Clement N.

    Bonjour je n’ai pas de centrale puisqu’il s’agit d’une home alarme avec différent capteurs indoors et outdoors camera.

    L’alarme a sonné une première fois plus de 3’ avant que je ne la désactive moi même et la 2eme fois 2’40

    Bonjour Clément,

    Si vous avez une Home Alarm c'est que vous devez posséder la centrale Link qui est un boitier rond et blanc branché sur une prise secteur. Son numéro MAC se trouve derrière la prise du Link.

    Vous pouvez également me transmettre le numéro MAC de vos caméras.

    Bonne journée,

    Clement N.

    Voici l’adresse Mac : E04F43BBE083

    Clément,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.