Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une coupure de courant le link advanced se déconnecte (message perte d’alimentation).
Pourquoi le link ne se reconnecte pas tout seul. Doit on faire une manipulation à chaque coupure de courant ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Le Link est auto alimenté par des piles, donc il ne s'arrête jamais.
C'est l'arrêt de la box internet qui semble avoir posé problème.
Faite un arrêt relance de votre box internet pour voir s'il se reconnecte.
Tu as raison Guillaume. Il s'arrête quand les piles et la batterie secours sont vide soit 14H selon la doc.
Pourtant il fait pas froid, j'ai pas de moufle !!
Aller les deux lettres sont cote à cote sur le clavier :))
Bonjour,
Il faut donc une intervention manuelle pour rétablir la connexion ?
Cdlt
Ludovic, je pense qu'il y a eu autre chose.
Si vous n'avez pas de matériels intermédiaires genre répéteur Wifi ou routeur, une panne de courant ou rebooter la box internet ça fait pas de différence.
Vous pouvez d'ailleurs facilement reproduire le cas et vous assurez que ça se reconnecte bien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question