Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cher tous,
Je vois sur plusieurs messages que la possibilité de régler les chauffages en position OFF et hors gel via la box Tahoma n'est pas possible !!!!! C'est une blague...
Bonjour MC,
Premièrement, je ne souhaite pas créer une polémique en posant ma question mais reste très déçu de la fonctionnalité de ces boîtiers.
Deuxièmement, j'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage de la marque Moos, motorisée par un moteur qui n'est pas de la marque Somfy. L'installateur m'a mis un boitier RTS me...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage de la marque Moos, motorisée par un moteur qui n'est pas de la marque Somfy. L'installateur m'a mis un boitier RTS me...
Merci MC pour la réponse, c'était ma crainte.
Un "jaune" pour confirmer cela, qu'il n'y a aucunes solutions pour avoir le retour d'informations.
Merci d'avance
Rémi
Bonjour tout le monde,
J'ai des radiateurs Acova avec Fil pilote, mais pas de fil pilote dans la maison....
J'utilise la box Tahoma et souhaiterais pouvoir gérer mes...
Bonjour tout le monde,
J'ai des radiateurs Acova avec Fil pilote, mais pas de fil pilote dans la maison....
J'utilise la box Tahoma et souhaiterais pouvoir gérer mes...
Bonjour,
J'ai un pack Tahoma Serenity et le détecteur d'ouverture me donne des signals d'ouverture de porte plusieurs fois par nuit alors que cette porte est bien fermée...
Bonjour,
Je ne suis pas expert somfy mais la réponse apporté par le personnel de somfy a pu solutionner un peu mon problème. J'ai beaucoup moins de fausse alertes, même si...
Bonjour,
Je viens d'installer une box tahoma serenity et ses équipements. Est ce normal que mon détecteur de mouvement enregistre en continue les mouvements même quand...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma caméra intérieure reliée à mon système Tahoma Serenity filme en continue. Je souhaiterais que cette dernière soit active uniquement...
Bonjour Thomas,
J'aurais encore plusieurs questions par rapport à la détection de la caméra.
J'aimerais trouver une manière automatisée de lancer des enregistrements...
Bonjour,
J'ai un pack Tahoma Serenity et le détecteur d'ouverture me donne des signals d'ouverture de porte plusieurs fois par nuit alors que cette porte est bien fermée...
Bonjour Thomas,
Ok, je viens de bricoler cela. Je vous tiens au courant si j'ai encore des fausses alarmes. Dans tous les cas merci bien pour votre aide.
Bien Cordialement...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma caméra intérieure reliée à mon système Tahoma Serenity filme en continue. Je souhaiterais que cette dernière soit active uniquement...
Bonjour Thomas,
Effectivement en décochant l'option la caméra filme en continue mais ne stock pas sur la carte SD, il n'y a plus de vidéos dans le dossier d'archives, merci...