Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cher tous,
Je vois sur plusieurs messages que la possibilité de régler les chauffages en position OFF et hors gel via la box Tahoma n'est pas possible !!!!! C'est une blague...
Vous ne voulez pas créer de polémique...? Pourtant c'est ce que vous faites.
Vous dites avoir acheté ces interfaces sur la boutique Somfy. Très bien...! Alors pourquoi ne pas...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage de la marque Moos, motorisée par un moteur qui n'est pas de la marque Somfy. L'installateur m'a mis un boitier RTS me...
Bonjour tout le monde,
J'ai des radiateurs Acova avec Fil pilote, mais pas de fil pilote dans la maison....
J'utilise la box Tahoma et souhaiterais pouvoir gérer mes...
Bonjour,
Je viens d'installer une box tahoma serenity et ses équipements. Est ce normal que mon détecteur de mouvement enregistre en continue les mouvements même quand...
Bonjour,
J'ai un pack Tahoma Serenity et le détecteur d'ouverture me donne des signals d'ouverture de porte plusieurs fois par nuit alors que cette porte est bien fermée...
Bonjour,
Je ne suis pas expert somfy mais la réponse apporté par le personnel de somfy a pu solutionner un peu mon problème. J'ai beaucoup moins de fausse alertes, même si...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma caméra intérieure reliée à mon système Tahoma Serenity filme en continue. Je souhaiterais que cette dernière soit active uniquement...
Bonjour Rémi,
La seule manière pour activer la détection de la caméra se fait manuellement via l'application Visidom, il n'y a pas d'autre possibilité de l'automatiser...