Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, joyeux contribuables,
Un des intellitags d'un système Home Alam acheté en juillet 2019 ne fonctionne plus, malgré toutes les manipulations prescrites et détaillées sur...
Bonsoir tout le monde. Quelques informations qui seront utiles, je pense, aux clients de la société SOMFY
Après installation du système Home alarm, je ne suis toujours pas en...
Bonjour Léon,
Chaque utilisateur a la possibilité de bloquer le suivi de sa présence dans le menu "Réglages" -> "Vie privée" de son application Somfy Protect.
Vous avez...
Bonjour, tout le monde. Petit retour d'expérience après la laborieuse installation du Home alarm et petite liste de questions pour les spécialistes.
1. Contrairement à ce qui...
Bonjour Léon,
Je vais tenter de répondre à vos questions, je ne peux rien pour la galère lors de l'installation.
D'abord, tout le pilotage de l'alarme s'effectue via...
Bonsoir tout le monde
Les vidéos mises sur le site, incompréhensibles pour qui ne maîtrise pas un minimum le sabir informatique (technique qu'on nous a imposée sans nous...