Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léon B.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire jouer la garantie Home Alarm (intellitag HS)?

    Bonjour, joyeux contribuables, Un des intellitags d'un système Home Alam acheté en juillet 2019 ne fonctionne plus, malgré toutes les manipulations prescrites et détaillées sur...
    Léon B.
    Léon B.

    Léon B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut André, Encore une fois tu as raison ! Mais quant même il y a des contradictions dans les CGG...
  • SOMFY: flicage de l'utilisateur.

    Bonsoir tout le monde. Quelques informations qui seront utiles, je pense, aux clients de la société SOMFY Après installation du système Home alarm, je ne suis toujours pas en...
    Léon B.
    Léon B.

    Léon B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Léon, Chaque utilisateur a la possibilité de bloquer le suivi de sa présence dans le menu "Réglages" -> "Vie privée" de son application Somfy Protect. Vous avez...
  • Fonctionnement du système Home alarm.

    Bonjour, tout le monde. Petit retour d'expérience après la laborieuse installation du Home alarm et petite liste de questions pour les spécialistes. 1. Contrairement à ce qui...
    Léon B.
    Léon B.

    Léon B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Léon, Je vais tenter de répondre à vos questions, je ne peux rien pour la galère lors de l'installation. D'abord, tout le pilotage de l'alarme s'effectue via...
  • Installation Home alarm?

    Bonsoir tout le monde Les vidéos mises sur le site, incompréhensibles pour qui ne maîtrise pas un minimum le sabir informatique (technique qu'on nous a imposée sans nous...
    Léon B.
    Léon B.

    Léon B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Léon B.
    Léon B.

    Léon B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Merci pour la proposition, dont j'ai pris bonne note. Je devrais avoir le matériel la semaine prochaine. Je vous recontacte en cas de besoin.
Haut de page