Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lutz J.

Membre depuis le 03/08/2019

  • 1 question posée
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  • Message "un équipement mérite votre attention" sans raison ?

    Bonjour, J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Lutz J.
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    Bonjour, Suite à un changement de pile de la central j'ai exactement le même soucis. Quand je clique sur le message aucun éléments n'apparait en défauts. J'ai contacté Somfy...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Lutz J.
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    Lutz J.

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    Bonjour, Je rencontre également le même souci. Malgré la suppression ou remplacement de ma journée type sur l'agenda, celle-ci continue de se lancer. Pin: 1204-9128-7334...
  • Execution d'action non voulues suite à Mise à jour Tahoma V2

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné. J'ai un scénario "Semaine"...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Lutz J.
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    Bonjour, Idem de mon coté Depuis maintenant quelques semaines les modifications apporter à l'agenda ne sont plus prise en compte par ma Tahoma V2. Si je supprime une...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Lutz J.
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    Bonsoir. C'est repartie pour les désagrément avec les notifications. A nouveau je ne reçois plus les notifications smart depuis aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour de la...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Lutz J.
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    Bonjour à tous. Idem de mon côté plus de notifications depuis aujourd'hui.... C'est quand même dingue que somfy n'arrive pas à fournir un système stable!
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Lutz J.
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    Idem de mon côté. Les notifications sont revenu, le problème semble résolu.
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Lutz J.
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    Toujours rien de mon coté non plus. Les notifications push ne fonctionne toujours pas . Je suis sur Tahoma V2 classic
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Lutz J.
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    Pas d'amélioration de mon coté non plus. Toujours pas de notification push.
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
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    Bonjour à tous, J'ai le même problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android depuis une semaine environ. Tout est à jours de mon coté. J'èspere que Somfy...
  • Notification exécution tahoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone. Un peu...
    GEO
    GEO

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    Lutz J.
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    Bonjour à tous, J'ai effectivement le problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android. J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est...
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