Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

BERNARD P.

Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE SULLY PRUDHOMME 18
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 06/08/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link interruption alimentation t diagnostic

    Bonjour, Cette nuit à 01h43 je reçois une notification de rupture d'alimentation du link. Alimentation rétablie 2 mn plus tard. Ce qui est curieux c'est que mon link est...
    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE SULLY PRUDHOMME 18
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE SULLY PRUDHOMME 18
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Merci Guillaume pour cette première partie de réponse qui me permet de relativiser favorablement le bon état de l'alarme à 700 km d'éloignement de chez moi. Reste à élucider la...
  • Camera externe Somfy Protect ouverture bloquée

    Bonsoir, j'ai fait l'acquisition ce jour de la camera externe SOMFY PROTECT. Ayant effectué un montage à blanc j'ai cliqué la caméra sur son socle, problème je n'arrive plus à...
    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE SULLY PRUDHOMME 18
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE SULLY PRUDHOMME 18
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Bonjour, J'ai réussi à la débloquer. Pour ceux qui me lisent et ont le même petit problème il faut savoir que la fixation haute se fait par l'intermédiaire d'un clic crochet...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique