Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cette nuit à 01h43 je reçois une notification de rupture d'alimentation du link. Alimentation rétablie 2 mn plus tard.
Ce qui est curieux c'est que mon link est...
Merci Guillaume pour cette première partie de réponse qui me permet de relativiser favorablement le bon état de l'alarme à 700 km d'éloignement de chez moi.
Reste à élucider la...
Bonjour,
J'ai deux cameras indoor + une exterieure. Les 2 indoor recoivent le wifi 100%, je suis sur fibre en alimentation.
Je ne m'explique pas pourquoi ces ruptures...
Bonjour Bernard,
Comme annoncé mardi dans le bandeau bleu en tête du forum, un ralentissement de serveur impactait la visualisation du flux vidéo en direct des caméras de...
Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition ce jour de la camera externe SOMFY PROTECT. Ayant effectué un montage à blanc j'ai cliqué la caméra sur son socle, problème je n'arrive plus à...
Bonjour,
J'ai réussi à la débloquer.
Pour ceux qui me lisent et ont le même petit problème il faut savoir que la fixation haute se fait par l'intermédiaire d'un clic crochet...