Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN D.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • impossible d'accéder à somfy connect erreur s'est produite sur le serveur

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur ! une erreur s'est produite au niveau du serveur merci de votre réponse...
    Philippe D.
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    Bonjour, Problème résolu pour moi en réussissant de basculer sur la nouvelle version de l'application Tahoma.
  • Connection à Somfy connect impossible ?

    Bonjour, Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450 J'ai...
    ALAIN D.
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    Bonjour, Merci de votre aide, en définitive j'ai pu migrer ma Tahoma V2 sur la nouvelle application, je n'ai donc plus besoin de me connecter à somfy conect. Bonne journée
  • Intellitag HS ?

    Bonjour, Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai...
    ALAIN D.
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    Bonjour, Merci de votre aide. Je suis à l'étape ouvrir le capot et insérer la pile, ce que je fais en insérant une pile neuve, mais l'intellitag n'est pas détecté même en...
  • Intellitag HS ?

    Bonjour, Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai...
    ALAIN D.
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    Bonjour, Un technicien SAV peut il prendre en compte ma demande ? D'avance merci. Cordialement
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

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    Bonjour, Même souci depuis mon achat d'un Galaxy S10, j'ai contacté Samsung et un technicien m'a répondu qu'il s'agissait sans doute d'une incompatibilité entre la surcouche...
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