Intellitag HS ?

Bonjour,
Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
Merci de votre aide.
Cordialement

ALAIN D.

    Réponses

    ALAIN D.

    Bonjour,
    Un technicien SAV peut il prendre en compte ma demande ?
    D'avance merci.
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape lors de la réinstallation de l'intellitag cela ne fonctionne pas ?

    Ainsi réessayer en rapprochant votre Link de l'intellitag en question.

    Bonne journée,

    ALAIN D.

    Bonjour,
    Merci de votre aide.
    Je suis à l'étape ouvrir le capot et insérer la pile, ce que je fais en insérant une pile neuve, mais l'intellitag n'est pas détecté même en rapprochant le link bien qu'il était déjà dans la même pièce à environ 4 mètres.
    Cordialement,