Question en attente de réponse
Bonjour,
Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
La plupart du temps, il faut exercer une légère pression sur le couvercle pour bien enclencher l'autoprotection.
Bonjour,
Un technicien SAV peut il prendre en compte ma demande ?
D'avance merci.
Cordialement
Bonjour Alain,
Pouvez-vous me dire à quelle étape lors de la réinstallation de l'intellitag cela ne fonctionne pas ?
Ainsi réessayer en rapprochant votre Link de l'intellitag en question.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je suis à l'étape ouvrir le capot et insérer la pile, ce que je fais en insérant une pile neuve, mais l'intellitag n'est pas détecté même en rapprochant le link bien qu'il était déjà dans la même pièce à environ 4 mètres.
Cordialement,
Alain,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
ALAIN a répondu
Maud a répondu
ALAIN a répondu
Guillaume a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique