Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag HS ?

Bonjour,
Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
Merci de votre aide.
Cordialement

ALAIN D.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Alain,

    La plupart du temps, il faut exercer une légère pression sur le couvercle pour bien enclencher l'autoprotection.

    ALAIN D.
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    Bonjour,
    Un technicien SAV peut il prendre en compte ma demande ?
    D'avance merci.
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape lors de la réinstallation de l'intellitag cela ne fonctionne pas ?

    Ainsi réessayer en rapprochant votre Link de l'intellitag en question.

    Bonne journée,

    ALAIN D.
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    Bonjour,
    Merci de votre aide.
    Je suis à l'étape ouvrir le capot et insérer la pile, ce que je fais en insérant une pile neuve, mais l'intellitag n'est pas détecté même en rapprochant le link bien qu'il était déjà dans la même pièce à environ 4 mètres.
    Cordialement,

    Alain,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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