Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450
J'ai...
Bonjour,
Un intellitag posé depuis 1 an et 4 mois et qui fonctionnait bien ne répond plus (plus de signal radio), j'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai...
Alain,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,