Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant sur home alarme, une prevision de passage vers la fibre est envisagé. mais avant cela un changement de Box V5 vers Revolution toujours en ADSL est en cours en...
Bonjour,
Home alarm+ camera indoor installés et fonctionnel
le bleuthooth de mon smartphone dectect 2 appareils disponible: Somfy indoor et Myfox R.
A quoi cela correspond...
Bonjour Hervé,
Je vous informe que votre Caméra et votre Home Alarme communique en Bluetooth pour les fonctionnalités suivantes :
- Pilotage via les badges pour le Link...
Bonjour,
Seul les proprietaires recoivent les SMS d'alerte en cas de probleme.
il serait judicieux que les invité et voisin inscrit dans famille et amis recoivent egalement...
Oui, car certaine personne de ma communouté qui surveille la maison ont un forfait avec peu de data, ne recoivent pas les sms, ni les notification (car activation de la data...
hier, 2 déclenchements intempestif " sirène déplacée" sans raison apparente, sirène correctement fixé. je souhaite garder l'autoprotection.
je ne suis pas le seul a avoir ce...
Bonjour Hervé,
Malheureusement non, la sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra soit désactiver cette fonctionnalité "Auto-protection" ou soit vous accommoder de ces...
Bonjour, etant en cours d'installation d'un home alarm protect, je voulais verifier le fonctionement de la batterie du link en cas de coupure courant.
Je l'ai debranché...
Bonjour Hervé,
La batterie du Link est censée tenir jusqu'à 6 heures. Le temps de charge peut varier, mais nous conseillons de laisser le Link branché pendant 24 heures si...