Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
De mon côté, j'en suis désormais à 6 moteurs remplacés.
Je n'ai jamais entendu parlé d'un condensateur remplaçable. Est-ce que vous auriez plus d'information à ce...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
J'ai réussi à faire intervenir mon installateur et d'après lui, c'est clairement la foudre/les surtensions qui sont en cause. Mais les moteurs sont totalement HS...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
J'en suis désormais à 4 moteurs HS en moins de 2mois après avoir fonctionné 7ans sans problème. J'ai pu exclure tout lien avec Tahoma (comme Gaelle B. me l'avait...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous trouve un peu catégorique dans votre manière d'exclure tout lien avec Tahoma car si les trames sont identiques, il serait tout à...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour, oui, j'ai fait la coupure 2s OFF, 10s ON et 2s OFF sur ce volet uniquement. (j'ai essayé plusieurs fois sans succès).
Nouvel information: Depuis le week-end, j'ai un...
Bonjour,
J'ai acquis une Home Keeper par le biais de mon entreprise qui travaille avec des produits SOMFY.
J'ai tenté une installation. J'ai donc créer un compte sur...
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je possède une alarme Home Keeper qui fonctionne correctement. Depuis ce w.e., je n'ai plus de connexion réseau (voyant nuage rouge)...
Bonjour,
Mon alarme Home Keeper se remet systématiquement dans le dernier mode ("Protection activée" ou "Mode nuit"), sans jamais prendre le mode "Protection désactivée"...
Bonjour et merci pour votre suivi rapide, c'est très apprécié.
Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après midi hier et depuis mon alarme semble fonctionner tout à fait...
Bonjour,
Mon alarme Home Keeper se remet systématiquement dans le dernier mode ("Protection activée" ou "Mode nuit"), sans jamais prendre le mode "Protection désactivée"...
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que mon alarme Home Keeper Pro fonctionne correctement et soudainement aujourd'hui je rencontre exactement le même problème que Nicolas.
Il...
Bonjour
Deux de nos bso ont perdu le réglage angulaire.
Malgré l’effacement du programme moteur selon le protocole ( Que nous avions déjà mis en œuvre sur un autre il y’a...
Bonjour,
Oui, bien sûr. Désolé la qualité de la photo n'est pas bonne mais sur ce BSO de faible largeur, la platine io est fixé sur le moteur du coup, la prise de photo n'est...
Bonjour
Deux de nos bso ont perdu le réglage angulaire.
Malgré l’effacement du programme moteur selon le protocole ( Que nous avions déjà mis en œuvre sur un autre il y’a...
Bonjour,
J'ai le meme problème que guillaume V.
Un de mes BSO ne fait que monter et descendre et l'angle ne peut pas être réglé. Pourtant toute la procédure de réglage...