Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 02/09/2019

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one plus impossible à connecter

    Bonjour, Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi. J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
    Alain L.
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    Bonsoir, Perso j'ai réussi à la connecter en desactivant un max d'option sur le firware de mon routeur ASUS; WiFi Agile Multiband; et en particulier le Cadres de gestion...
  • Somfy one plus impossible à connecter

    Bonjour, Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi. J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
    Alain L.
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    Bonjour, Je suis également dans le même cas, @♠0076B1014A09, en 2,4 Ghz, en bug depuis quelques jours. J'ai tenté un Reset usine pour la reconnecter après la suppression de...
  • Somfy ONE - Son non actif #2

    Bonjour, Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?) https://forum.somfy...
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    Bonjour, La détection de mouvement est bien désactivée, mais l'alarme fonctionnait quand même jusqu'à présent même en mode nuit (l'alarme a toujours était indépendante de...
  • Somfy ONE - Son non actif #2

    Bonjour, Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?) https://forum.somfy...
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    Bonjour, Après de multiple tests ces derniers jours, il semble que le bug (non activation de la sirène) ne soit actif que si l'alarme est en mode "partielle"
  • Somfy ONE - Son non actif #2

    Bonjour, Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?) https://forum.somfy...
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    test fait ce jour, à 16h12 : notifications : tj aléatoire, sirène non déclenchée, ni le timer de mise en garde
  • Somfy ONE - Son non actif #2

    Bonjour, Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?) https://forum.somfy...
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    Bonjour, Je confirme que comme précédemment, le test des notification ou de la sirène fonctionne.
  • Somfy ONE - Son non actif #2

    Bonjour, Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?) https://forum.somfy...
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    Salut, Mélodie notification : Test ce matin, 7h45 > pas de son (la sirène intérieure la joue bien) Buzzer Alarme : Test le 06/05, 7h42 Pas de son Alerte notification...
  • One - son non actif

    Bonjour, Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans. Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas...
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    Bonjour Elvina, j'ai déja tenté la manip le 31/03/21, refaite à votre demande ce jour et pas d'évolution : rien que sur les changements d'état de l'alarme suite à l'activation...
  • One - son non actif

    Bonjour, Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans. Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas...
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    Bonjour @MAC : 0076b1013704
  • Service LORA, stable ?

    Bonjour, JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918). Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around...
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    Bonjour, La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h. Merci d'avance.
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