Bonjour,
Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?)
https://forum.somfy...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans.
Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas...
Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around...
Bonjour Thomas,
Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.
Merci de refaire le test et de me redonner le...
Bonjour,
Je fais part de mes difficultés pour les tests de la fonctionnalité "connexion de secours".
J'ai installé le link dans une zone qui répondait "OK" pour le test de...
Bonjour Thomas,
Depuis votre configuration, il apparaît un test ok le 10/09, je vais faire remonter votre situation aux équipes technique pour vérification et revenir vers...
Bonjour,
J'ai au sein de mon installation, un link (coeur de l'installation) et une somfy one+.
Le link est à proximité d'une fenêtre (pour réception du réseau de secours...
Bonjour Thomas,
Depuis votre configuration, il apparaît que votre Link est le matériel principal et les badges sont liés au Link et ne répondent qu'au Link. Le One + bien...