Question en attente de réponse
Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around est bien désactivé etc...
Lors d'un test réel de perte du signal WIFI, l'alerte est communiquée 1 fois sur 2.
Est-il possible d'avoir un diagnostique de la connexion de mon home alarm au réseau de secours ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Merci d'effectuer un test de coupure wifi réelle et de nous communiquer le jour et l'heure précis afin que nous puissions vérifier.
Bonne journée,
Bonjour,
La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h.
Merci d'avance.
Bonjour Thomas,
Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.
Merci de refaire le test et de me redonner le jour et l'heure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question