Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service LORA, stable ?

Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around est bien désactivé etc...
Lors d'un test réel de perte du signal WIFI, l'alerte est communiquée 1 fois sur 2.
Est-il possible d'avoir un diagnostique de la connexion de mon home alarm au réseau de secours ?

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci d'effectuer un test de coupure wifi réelle et de nous communiquer le jour et l'heure précis afin que nous puissions vérifier.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h.
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.

    Merci de refaire le test et de me redonner le jour et l'heure.

    Bonne journée,

    Haut de page