Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Service LORA, stable ?

Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around est bien désactivé etc...
Lors d'un test réel de perte du signal WIFI, l'alerte est communiquée 1 fois sur 2.
Est-il possible d'avoir un diagnostique de la connexion de mon home alarm au réseau de secours ?

Thomas B.
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    Thomas B.
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    Bonjour,
    La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h.
    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.

    Merci de refaire le test et de me redonner le jour et l'heure.

    Bonne journée,

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