Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service LORA, stable ?

Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around est bien désactivé etc...
Lors d'un test réel de perte du signal WIFI, l'alerte est communiquée 1 fois sur 2.
Est-il possible d'avoir un diagnostique de la connexion de mon home alarm au réseau de secours ?

Thomas B.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Thomas,

    Merci d'effectuer un test de coupure wifi réelle et de nous communiquer le jour et l'heure précis afin que nous puissions vérifier.

    Bonne journée,

    Thomas B.
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    Bonjour,
    La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h.
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
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    Bonjour Thomas,

    Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.

    Merci de refaire le test et de me redonner le jour et l'heure.

    Bonne journée,

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