Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service LORA, stable ?

Bonjour,
JE rencontre des instabilité de connexion au service LORA (CF; #239918).
Je précise que la centrale est bien au plus proche d'une fenêtre, que le service somfy around est bien désactivé etc...
Lors d'un test réel de perte du signal WIFI, l'alerte est communiquée 1 fois sur 2.
Est-il possible d'avoir un diagnostique de la connexion de mon home alarm au réseau de secours ?

Thomas B.
Thomas B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Thomas,

    Merci d'effectuer un test de coupure wifi réelle et de nous communiquer le jour et l'heure précis afin que nous puissions vérifier.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,
    La connexion WIFI a été désactivé jeudi 02/01/20 de 14h à 21h.
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois dans votre compte la coupure internet mais pas eu de test de déclenchements pendant cette coupure.

    Merci de refaire le test et de me redonner le jour et l'heure.

    Bonne journée,

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