Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

One - son non actif

Bonjour,
Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans.
Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas forcement la notification sonore qui est émise de la One (les notifications sont bien activés, et les tests sont OK).
Jusque la, pas bien grave mais génant quand le système est Hors ligne.
Sauf que je me suis rendu compte que le présence du son est aussi aléatoire sur la sirène lors d'un déclenchement.
Une idée ?
J'ai tenté de réajouter la one mais rien n'y fait

Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Boulevard de la Comtesse
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thomas.
    Si vous avez déjà fait la procédure de changement de WIFI, postez le N° MAC de la ONE elle est défectueuse.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Boulevard de la Comtesse
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    @MAC : 0076b1013704

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseaux wifi de votre caméra.

    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Boulevard de la Comtesse
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elvina,
    j'ai déja tenté la manip le 31/03/21, refaite à votre demande ce jour et pas d'évolution : rien que sur les changements d'état de l'alarme suite à l'activation / désactivation par badge, rien ne se passe malgré le "notification sonores" activé

    Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page