Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

One - son non actif

Bonjour,
Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans.
Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas forcement la notification sonore qui est émise de la One (les notifications sont bien activés, et les tests sont OK).
Jusque la, pas bien grave mais génant quand le système est Hors ligne.
Sauf que je me suis rendu compte que le présence du son est aussi aléatoire sur la sirène lors d'un déclenchement.
Une idée ?
J'ai tenté de réajouter la one mais rien n'y fait

Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas.
    Si vous avez déjà fait la procédure de changement de WIFI, postez le N° MAC de la ONE elle est défectueuse.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour
    @MAC : 0076b1013704

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseaux wifi de votre caméra.

    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Elvina,
    j'ai déja tenté la manip le 31/03/21, refaite à votre demande ce jour et pas d'évolution : rien que sur les changements d'état de l'alarme suite à l'activation / désactivation par badge, rien ne se passe malgré le "notification sonores" activé

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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