Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

One - son non actif

Bonjour,
Je suis utilisateur du system PROTECT depuis quelque temps, et j'ai ajouté une somfy one + il y a bientot 1 ans.
Lorsque j'active/désative l'alarme, je n'ai pas forcement la notification sonore qui est émise de la One (les notifications sont bien activés, et les tests sont OK).
Jusque la, pas bien grave mais génant quand le système est Hors ligne.
Sauf que je me suis rendu compte que le présence du son est aussi aléatoire sur la sirène lors d'un déclenchement.
Une idée ?
J'ai tenté de réajouter la one mais rien n'y fait

Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas.
    Si vous avez déjà fait la procédure de changement de WIFI, postez le N° MAC de la ONE elle est défectueuse.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour
    @MAC : 0076b1013704

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseaux wifi de votre caméra.

    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Elvina,
    j'ai déja tenté la manip le 31/03/21, refaite à votre demande ce jour et pas d'évolution : rien que sur les changements d'état de l'alarme suite à l'activation / désactivation par badge, rien ne se passe malgré le "notification sonores" activé

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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